Focus sur les ongles royaux de Kate Middleton

26/10/2021 On s'inspire

Si les looks et les coiffures de Kate Middleton sont scrutés à la loupe depuis son mariage avec le Prince William, on s’attarde moins sur son vernis. Et pour cause…

Les ongles de Kate Middleton : le rouge interdit

La duchesse de Cambridge semble avoir banni de ses ongles les couleurs les plus audacieuses. Impossible de trouver une photo sur laquelle Kate Middleton porterait un vernis rouge, bordeaux ou rose ! Et la raison en est simple : la reine Elisabeth II trouve que cela manque d’élégance et fait vulgaire. Cette dernière ne porte d’ailleurs qu’une seule teinte depuis près de 30 ans : un rose pâle très tendre qui se marie parfaitement avec ses tenues colorées. Le protocole de la famille royale est très strict et la mère de George, Charlotte et Louis ne peut pas faire, ni porter ce qu’elle veut. Elle doit suivre des règles concernant sa coiffure, la longueur de ses jupes… jusqu’au bout de ses ongles. Kate doit composer avec d’autres interdictions comme celle de ne pas porter de robe courte ou de mini-jupe ou encore de porter des collants toute l’année, même en été. Pas question non plus de se laisser tenter par des mèches !

Les ongles de Kate Middleton : le nude de rigueur

Le seul vernis que la duchesse se permet est une teinte nude ou une laque transparente pour une sobriété élégante. Même pour son mariage, Kate Middleton n’a pas enfreint les règles : pour ce grand jour, elle portait une couleur discrète, un subtil mélange de blanc cassé et de rose pâle. Pour les cérémonies officielles, Kate Middleton préfère garder ses ongles naturels après une jolie mise en beauté de ses mains.

Les ongles de Kate Middleton : la liberté sur les pieds

En revanche, la duchesse de Cambridge se permet quelques entorses au règlement en arborant du vernis coloré sur les pieds ! Photographiée à maintes reprises avec des sandales ouvertes, on voit apparaître des ongles de pieds sublimés par des nuances foncées, allant du rouge bordeaux au prune, passant par l’auburn. Des pédicures audacieuses qui dénotent avec le reste de son look qui ne doivent pas plaire à Elizabeth II !

Partager l'article

A lire aussi...

On conseille

duo vernis mains pied

Vernis mains et pieds : quelles combinaisons de couleurs ?

Lire l’article

A la une

Nail art instagram : ces 5 comptes à suivre

Ces 5 comptes Insta à suivre

Lire l’article

On soigne

Les bons gestes pour prévenir l’ongle incarné

Les bons gestes pour éviter l’ongle incarné

Lire l’article

Newsletter

Ne manquez plus les bons plans Colorii, les dernières collections, les conseils de nos experts et bien plus encore…

JE PRENDS RENDEZ-VOUS

veuillez entrer le pays ou le code postal

Utiliser ma position actuelle